Les règles générales au recrutement par faux-rhum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les règles générales au recrutement par faux-rhum.

Message  Lord-Zabalou le Mer 4 Mar - 17:24

Salutation à toutes et à tous. Je vous prierais tout d'abord de bien lire la constitution de notre guilde ainsi que de notre faux-rhum. Ces dernières doivent être connus par TOUS les membres de la guilde et de ses aspirants.

Je vous rappelle que si vous le souhaitez, bien que la candidature soit plus valorisée, vous pouvez être recruter par entretien.
Je vous rappelle également que dans les deux cas, le niveau 180 est requis, 160 pour les mules.

Votre candidature devra contenir obligatoirement les informations suivantes :

- Présentation IG de votre(vos) personnage(s) : (Classe, niveau, élément, niveau d'optimisation, métiers, ancienneté dans le jeu, temps de jeu hebdomadaire, votre histoire dans le jeu, vos projets...)
- Vos anciennes guildes, et les raisons pour lesquelles vous les avez quittés.
- Les raisons qui vous ont amené à postuler votre candidature chez nous.
- D'autres informations peuvent être rajoutées si vous les jugez importantes.
PS : La présentation IRL est facultative mais préférable.

Mettre les chances de son côté :

- Il est vivement conseillé afin que les avis des votants de la Guilde vous soient favorables que votre candidature comporte une agréable mise en page et une orthographe correcte, tout ça accompagné de quelques screen. Vous devrez bien sur apporter une petite touche personnelle.

Enfin, votre candidature sera mise en délibération durant 2 à 5 jours, tous les membres de la Guilde, sauf ceux à l'essai pourront voter. Les votes se dérouleront en interne, vous n'y aurez donc pas accès. Cependant, vous devrez rester disponibles pour d'éventuelles questions.

Lord-Zabalou
Fondateur et Meneur
Fondateur et Meneur

Masculin Vierge Chien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut