La Constitution Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Constitution Générale

Message  Lord-Zabalou le Mer 4 Mar - 17:12

Constitution de la guilde :


- Tous les membres de "The Knight of Destiny" devront lire ce présent règlement.
- Tous les membres de la guilde se devront respectueux entre eux mais aussi avec ceux extérieurs à la guilde sous peine de sanctions (voir en bas de la page)
- Dans le canal réservé à la guilde, votre langage doit être le plus compréhensible possible et cela dans le but de se faire comprendre par l'ensemble de la guilde et de pouvoir répondre plus rapidement.
- Le recrutement des nouveaux membres de la guilde n'est autorisé que par un passage préalable sur le forum et suite à l'acceptation de la candidature ou de la demande d'entretien.
- Dans le cas d'une candidature, une délibération aura lieu, seuls les membres ayant déjà un rang dans la guilde pourront voter. Une réponse positive vous sera apportée si 70% des votes sont des "pour" ou des "neutres". La délibération dura au moins 2 jours.
- Il n'y aura pas plus de 3 candidatures ou entretiens par semaine, dans le but de mieux apprendre à connaître les nouveaux chevaliers.
- Si vous veniez à être recruter chez nous, vous seriez à l'essai durant 1 semaine, et serez juger sur votre dévouement par rapport à la guilde. Votre rang dépendra de cette semaine d'essai.
- Chaque membre de la guilde ne peut disposer que d'un seul percepteur en même temps et chacun ne peut récolter que son propre percepteur. Un joueur ne peut récolter un percepteur d'un autre membre que sur demande de celui-ci.
- En cas de non-respect de cette constitution, les sanctions suivantes pourraient être appliquées en fonction de la gravité de l'incident :

- Perte de droits
- Perte de rangs
- Bannissement temporaire de la guilde
- Bannissement définitif de la guilde


Dernière édition par Lord-Zabalou le Lun 23 Mar - 2:55, édité 2 fois

Lord-Zabalou
Fondateur et Meneur
Fondateur et Meneur

Masculin Vierge Chien


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Constitution Générale

Message  Lord-Zabalou le Mer 4 Mar - 17:14

Constitution du faux-rhum :


- Lors de l'inscription, dans un soucis de simplicité et d’efficacité, vous devrez vous inscrire sous votre véritable pseudonyme. Au cas où, il n'existerait pas, votre compte du faux-rhum se verra supprimé.
- Tous les messages devront être rédigés dans un français correct, avec le moins de fautes d'orthographes possibles et d’abréviations. Les insultes et les propos déplacés sont proscrits.
- L'ensemble des utilisateurs sont tenus de ne pas poster de messages inutiles sur le faux-rhum.
- Tous les messages qui ne respecteront pas un minimum de règles formulées ci-dessus seront soit corrigés ou soit supprimés. En cas de multi récidive le compte pourrait être temporairement inaccessible ou supprimé définitivement.
- Tous les membres du faux-rhum sont tenus de se connecter sur ce dernier au moins une fois par semaine.

Lord-Zabalou
Fondateur et Meneur
Fondateur et Meneur

Masculin Vierge Chien


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum